Circuit Réunion-Maurice-Rodrigues: venez découvrir les Perles des Mascareignes

Vous avez passé votre vie entière en Europe et vous voulez faire des aventures pour fuir ce continent au style de vie métropolitain. Pour réaliser vos rêves d’évasion, il est nécessaire de voyager un peu partout dans le monde. Avec l’océan indien comme destination, vous pouvez visiter un archipel créole, propice au tourisme, et des îles paradisiaques comme les Mascareignes. Le circuit Réunion-Île Maurice est votre parfaite destination.

Les Mascareignes : circuit Réunion-Maurice attrayant

La Réunion, l’Île Maurice sont les perles de l’océan indien. Depuis longtemps, cet archipel est un des sites touristiques les prisés du monde entier. Le circuit Réunion-Île Maurice et Rodrigue, est une aventure qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie.

En visitant l’île de la Réunion, vous avez la chance de faire des randonnées dans des lieux pittoresques.

Le Piton de la fournaise, un des volcans les plus actifs de la planète, est un endroit propice aux randonnées. La Réunion vous offre l’opportunité de visiter une ville thermale dans le Cilaos. Avec ses sources chaudes, la ville vous accueille chaleureusement avec sa caldeira d’une verdure époustouflante. Pour vos descentes, le Cilaos peut vous offrir un canyoning dans un site célèbre nommé  » les canyons fleur jaune de Cilaos  » . Pour poursuivre votre circuit dans les Mascareignes, il est conseillé de passer à l’île Maurice.

L’île Maurice, avec ses endroits dignes des cartes postales, vous propose des sites riches en cascades, forêts luxuriantes et sauvages, plages et lagons bleus, montagnes rocheuses et encore toute une liste. L’île est d’une beauté incomparable si bien que c’est devenue une destination attrayante.

Rodrigues, une île isolée à visiter

Vous avez commencé le circuit, il est temps de le finir mais pas de n’importe quelle façon, il faut le finir en beauté en vous aventurant aux Rodrigues.Tout en restant dans la république mauricienne, Rodrigues est une île totalement isolée qui est une destination touristique idéale. Cette île regorge de belles plages pour passer vos séjours en plein soleil : la plage Port sud-est, la plage Baladirou, la plage Caverne Provert et la plage Gravier. Rodrigues est un site fait pour l’écotourisme avec sa réserve naturelle appelé la Grande Montagne.

Pourquoi choisir les Mascareignes comme circuit ?

Les Mascareignes, à part son attraction touristique, est un archipel qui peut vous offrir de la quiétude. À la Réunion, à Maurice ou aux Rodrigues vous trouverez des natures sauvages et vies modernes. Ce caractéristique fait des Mascareignes un archipèl paradisiaque.

Ce qu’il faut visiter à la Saline les Bains
Snorkeling à la Réunion : quelle est la meilleure période de l’année